Sports

Ligue Europa Conférence: El Kaabi et Olympiakos tout proches de la finale

© D.R

L’Olympiakos a fait sensation en allant s’imposer à Aston Villa (4-2), 4e de Premier League, grâce notamment à un triplé d’El Kaabi jeudi dernier en demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence.
Ce soir, qui des deux protagonistes parviendra à rejoindre la finale ? Lors de la première manche, l’Olympiakos a pris une très belle option. Le club grec est parvenu à s’imposer en déplacement, par 2 buts d’écart (2-4). L’actuel 3e de la Super League jouera désormais devant ses fans pour ce match retour à partir de 20h00.
Conscients parfaitement que rien n’est encore fait face au favori de cette C4, les Grecs misent sur la belle forme de leur star marocaine Ayoub El Kaabi pour se mettre à l’abri. Le Lion de l’Atlas compte tout de même 30 buts cette saison, toutes compétitions confondues. L’attaquant marocain a d’ailleurs pu s’offrir un triplé lors du match aller.

De l’autre côté, la formation anglaise possède plusieurs cordes dans son arc. Bien installé à la 4e position de la Premier League, Aston Villa compte bien inverser la tendance en Grèce. Les Villans s’appuieront notamment sur Ollie Watkins. Lui aussi a pu se montrer prolifique lors de la première manche, en marquant 1 but. Comptant 27 réalisations toutes compétitions confondues, l’attaquant anglais aura l’intention de relancer les siens dans cette demi-finale retour de l’Europa Conference League.

Articles similaires

Sports

Ligue des champions d’Afrique / EST-Al Ahly : La guerre des étoiles

L’Espérance de Tunis et Al-Ahly d’Egypte se disputeront le titre de l’édition...

Sports

Coupe de la Confédération La RSB à une marche du troisième sacre et du record

Loin de ses bases, la RSB tentera de conserver ses acquis et...

Sports

Amman abrite le championnat arabe de lutte

La Jordanie abritera, du 22 au 25 courant au palais des sports...

Sports

Championnat d’Europe de para-taekwondo: La Marocaine Rajae Akermach décroche le bronze

La Marocaine Rajae Akermach a remporté la médaille de bronze (+65 kg/catégorie...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus