Sports

L’inscription de Dani Olmo au Barça refusée par la justice

© D.R

Le tribunal de commerce de Barcelone a annoncé vendredi n’avoir pas accordé la dérogation au Barça pour pouvoir inscrire Dani Olmo pour la deuxième partie de saison.
Selon la presse locale, le club catalan va devoir trouver une nouvelle solution pour que Dani Olmo fasse partie de l’effectif d’Hansi Flick pour la deuxième partie de l’exercice 2024-2025.
Le FC Barcelone espérait pouvoir réinscrire son attaquant grâce à une mesure conservatoire comme il l’avait déjà fait pour la première partie de saison mais le tribunal de commerce de Barcelone a refusé de prolonger cette dérogation.
D’après El Mundo Deportivo, les dirigeants du club présenteront une nouvelle piste ce lundi 30 décembre afin de tenter d’inscrire le joueur de 26 ans pour la deuxième partie de la saison.
Si aucune solution n’est trouvée, le joueur pourra s’engager libre dans un autre club dès le 1er janvier.

Related Articles

Sports

Paris corrige Brest, le Real renverse Manchester City

Le Paris Saint-Germain a quasiment assuré sa place en 8e de finale...

Sports

En-Nesyri, Aguerd et Boufal de retour en compétition européenne

Le tirage au sort effectué par l’UEFA du tour barrages de la...

Sports

Fès organise son premier Marathon spirituel international

La première édition du Marathon spirituel international de Fès sera organisée le...

Sports

Riyad abrite les premiers Jeux Olympiques de l’e-sport en 2027

La première édition des Jeux Olympiques de l’e-sport, un événement marquant à...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus

Chroniques

L’homme 4.0