Sports

Liverpool vient à bout de Newcastle dans un match fou

© D.R

Premier League
Liverpool a enregistré sa deuxième victoire en autant de journées de Premier League, lundi soir à Newcastle (3-2). Les Magpies, réduits à dix avant la pause, ont été plus intenses et dominateurs, mais les Reds ont arraché leur succès à 90e+10.


Liverpool, en supériorité numérique toute la seconde période, s’est fait peur mais a arraché la victoire à la dernière minute contre Newcastle (3-2) dans un match fou en clôture de la deuxième journée de Premier League.
Après avoir mené 2-0, puis vu les Magpies, à 10 contre 11, revenir à 2-2 à la 88e minute, les Reds ont repris l’avantage à la dernière minute des onze du temps additionnel grâce à son tout jeune Rio Ngumoha, qui fêtera ses 17 ans vendredi (3-2, 90e+10). Les «Reds» sont troisièmes, à égalité avec Arsenal et Tottenham.

Bousculé pendant une bonne demi-heure par Newcastle, Liverpool avait ouvert le score contre le cours de jeu grâce à une frappe ras de terre de Ryan Gravenberch (35e) avant de doubler la mise par Hugo Ekitike (2-0, 46e) vingt secondes après la pause. Anthony Gordon avait été exclu pour une grosse semelle sur la cheville de Virgil van Dijk en toute fin de première période (45e+3). Mené de deux buts et avec un joueur de moins, Newcastle est revenu dans le match sur une tête de Bruno Guimaraes (2-1, 57e) puis a égalisé par William Osula (2-2, 88e), mais reste dans le bas du classement avec un seul point inscrit cette saison.

Related Articles

Sports

CAN Maroc 2025: La caravane «N7taflou Kamlin» fait escale à Benguérir

Promotion La caravane «N7taflou Kamlin» dédiée à la Coupe d’Afrique des Nations...

Sports

Championnat du Maroc Equiplay: L’équipe «Duo de choc» du RCSE Dar Es Salam remporte le titre

Equitation L’équipe «Duo de choc» du RCSE Dar Es Salam de Rabat...

Sports

La FRMTT s’invite dans les provinces du sud

Tennis de table Dans le cadre de la commémoration par le Maroc...

Sports

En battant le Mozambique: Le Maroc améliore le record mondial de victoires consécutives

Confiance Les Marocains ne pouvaient pas rêver de meilleurs débuts dans leur...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux