Sports

L’Olympique de Lyon s’intéresse au Milanais Serginho

Après le PSG, l’Olympique de Lyon est devenu l’équipe qui consomme le plus les joueurs de la Seleçao. Outre Anderson, Juninho, Caçapa et Edmilson, l’OL veut recruter un autre joueur brésilien pour occuper son flanc gauche, le parent pauvre du club.
Dans un premier temps, les Gones se sont mis sur la piste d’un milieu gauche : Savio. Le génial dribbleur du Real Madrid a été approché, mais il semblerait que les négociations sont au point mort. Depuis, les dirigeants lyonnais ont opté pour une autre piste, le Brésilien Serginho, un joueur qui répond parfaitement aux critères recherchés par l’Olympique de Lyon.
Cette saison, l’équipe de Jacques Santini a essayé plusieurs doublettes dans le couloir gauche lyonnais, Carrière-Delmotte, Bréchet-Laigle, Delmotte-Laigle, Bréchet-Luyindula, mais sans succès. Outre un nom ronflant, Serginho pourrait être d’un grand apport pour les co-équipiers de Carrière.
Rapide, fin dribbleur et excellent centreur, le joueur de la Seleçao apparaît comme l’homme providentiel et son transfert du Milan AC pourrait de plus être facilité. Et pour cause : depuis quelque temps Carlo Ancelotti, entraîneur du Milan AC, a décidé de mettre le Brésilien sur le banc de touche. Reste que Serginho est l’un des joueurs les plus cotés dans le Calcio.
Le club lombard placera, sûrement, la barre trop haut.

Related Articles

Sports

Jeux de la solidarité islamique Riyad-2025: Le Maroc chute lourdement face à l’Iran en futsal

Finale La sélection nationale marocaine de futsal a perdu en finale contre...

Sports

Coupe du monde 2026: Le Maroc accueille les barrages africains de qualification

Tournoi Le Maroc n’en est pas à son premier coup d’essai en...

SportsUne

Bientôt des capitaux étrangers dans la Botola Pro ?

Après le Raja, le Wydad de Casablanca s’apprête à créer une SA...

Sports

Ouverture de la billetterie pour le match amical Maroc-Ouganda

Tanger La vente des billets du match amical qui opposera l’équipe nationale...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus