Sports

Lyon et Marseille, plus déçus qu’heureux

© D.R

Lyon et Marseille se moquent pas mal d’avoir offert un spectacle renversant au football français avec un nul 5-5 dimanche soir à Gerland et, dans les deux camps, on ne sait pas trop s’il faut rire ou pleurer.
Chaque équipe a cru mettre l’autre KO dans les dernières minutes. Toutes deux regrettent finalement d’avoir laissé l’adversaire se relever. Le Lyonnais Michel Bastos résume le sentiment général: «Je ne sais pas si nous pouvons être contents ou tristes après un match pareil. Nous menons puis nous sommes menés 2-4 à 10 minutes de la fin puis nous repassons en tête à 5-4 à la 90e. Et il y a l’égalisation de Marseille…».
Didier Deschamps oscille lui aussi. «C’est un match spectaculaire, on ne peut le nier. Je pense que beaucoup de spectateurs ont apprécié. Mais en tant qu’entraîneur…», soupire l’entraîneur marseillais. Claude Puel, son homologue lyonnais, laisse percer une pointe d’agacement après avoir gâché une occasion de reprendre la tête de la Ligue 1 : «Oui, c’est une publicité pour le football, en quelque sorte. Vous pouvez écrire les éditos que vous voulez.»

Articles similaires

Sports

Coupe de la CAF: La RS Berkane qualifiée en finale suite au forfait de l’USM Alger

La Renaissance sportive de Berkane s’est qualifiée en finale de la Coupe...

Sports

Surf: Le Morocco Mall Junior Pro Casablanca revient pour sa troisième édition

Le Morocco Mall Junior Pro Casablanca, première étape des Junior Qualifying Series...

Sports

Liverpool trébuche et voit ses chances de titre s’amenuiser

Premier League Liverpool s’est contenté d’un match nul (2-2), samedi en déplacement...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux