Sports

Match Raja-Chabab Rif Al Hoceima : Le verdict est tombé

© D.R

La Chambre correctionnelle près le Tribunal de première instance de Aïn Sebaâ à Casablanca a prononcé, mercredi, des peines allant de l’acquittement à quatre mois de prison ferme à l’encontre de 43 personnes poursuivies pour actes de violence ayant émaillé le match disputé, le 19 mars dernier dans la capitale économique , entre le Raja de Casablanca et Chabab Rif Al Hoceïma.

La Cour a ainsi innocenté 7 personnes poursuivies en état de liberté et condamné une autre à trois mois de prison avec sursis et au paiement d’une amende de 5.000 DH. Le tribunal a également prononcé des peines d’un mois de prison ferme contre 17 prévenus poursuivis en état d’arrestation, ainsi qu’au paiement d’une amende de 3.000 DH.

Seize autres mis en cause dans cette même affaire ont écopé de trois mois de prison ferme et d’une amende de 5.000 DH, alors que 2 autres ont été condamnés à quatre mois de prison ferme et à une amende de 5.000 DH. La semaine dernière, la Chambre correctionnelle près le Tribunal de première instance avait prononcé des peines allant d’un mois à quatre mois de prison ferme à l’encontre de 19 personnes poursuivies dans cette même affaire.

Articles similaires

Sports

Bilal El Khannouss en lice pour le Soulier d’Ébène

L’international marocain Bilal El Khannouss est en lice pour le 33e Soulier...

Sports

Manifestation solidaire: Itzer Trail revient avec quatre courses ouvertes à tous

La course coïncide avec la célébration du 5e anniversaire de l’association organisatrice...

Sports

La FRMF tient une cérémonie en l’honneur des joueurs de futsal

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a organisé une cérémonie en...

Sports

11èmes Jeux Nationaux Special Olympics Maroc: Lalla Soumaya El Ouazzani préside la cérémonie d’ouverture

La présidente du Special Olympics Maroc (SOM), Lalla Soumaya El Ouazzani, a...