Mohamed Ouzzine décroche la tenue au Maroc du festival arabe des jeux traditionnels

Mohamed Ouzzine décroche la tenue au Maroc du festival arabe des jeux traditionnels

L’organisation de la prochaine édition du festival arabe des jeux et sports traditionnels aura lieu au Maroc. C’est ce qu’a approuvé le bureau exécutif du Conseil des ministres arabes de la jeunesse et des sports, réuni dimanche 4 mai 2014 à Charm el-Cheikh en présence de Mohamed Ouzzine ministre de la Jeunesse et des Sports, mais aussi des délégations d'Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis, de la Jordanie, du Sultanat d'Oman, de la Tunisie, du Koweït et du Liban.

A cette occasion, la réunion du bureau exécutif a approuvé les recommandations formulées par la Commission de la jeunesse du conseil qui tiendra sa 37ème  session lundi. Parmi ces recommandations figurent la diversification des activités et l'augmentation du nombre des bénéficiaires.
On note également 
l'attribution au ministère égyptien de la jeunesse et des sports l'organisation du stage de l'action du bénévolat arabe, ainsi que le retrait de la candidature du Koweït pour l'organisation du festival de la jeunesse arabe et son attribution à l'Egypte.

Lors de cette réunion, il a été décidé de confier au Caire l'organisation du 1er meeting de la fraternité sportive arabe des sports nautiques.


Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *