Sports

Mondial-2006 : jusqu’à 320.000 euro les 30 secondes de pub à la TV


La première chaîne publique ARD affirme avoir vendu 70% de ses plages de publicité pendant le Mondial, qui démarre le 9 juin, tandis que ZDF en a vendu un peu moins, avec seulement 60%.

"Nous devons améliorer la situation", a reconnu Christoph L ken, responsable du service de marketing sportif de ZDF.

Toutefois, les deux chaînes affirment ne pas vouloir céder à la panique, les annonceurs se décidant de plus en plus à la dernière minute.

"Nous sommes tout à fait convaincus que nous aurons tout vendu avant le début du Mondial", a précisé son collègue d’ARD, Achim Rohnke.

Related Articles

Sports

L’Afrique du Sud réussit son entrée face au Ghana

La sélection sud-africaine a battu l’équipe du Ghana par 2 buts à...

Sports

Le Mali arrache une victoire précieuse face à la Tanzanie

Le duel entre le Mali et la Tanzanie fut équilibré. Rompues à...

Sports

Le Maroc à la recherche de sa première victoire contre la RDC

Après le nul obtenu devant la Zambie, la sélection nationale est appelée...

Sports

La Nigériane a disputé 7 éditions de la CAN: Onome Ebi, record et longévité

Dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, peu de joueuses...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux