Mondial 2022 (Eliminatoires-zone Afrique) : D’anciens internationaux africains pour inspecter les stades

Mondial 2022 (Eliminatoires-zone Afrique) : D’anciens internationaux africains pour inspecter les stades

D’anciens internationaux africains ont été désignés par la Confédération africaine de football (CAF) comme chargés d’inspection des stades pour les éliminatoires continentales du prochain Mondial-2022, dont la première journée aura lieu en octobre.

Parmi les anciens joueurs retenus par l’instance africaine, le Sénégalais Fadiga, le Nigérian Amokachi, le Marocain Naybet, le Camerounais Mboma et le Congolais Herita Ilunga. Le premier responsable de la Confédération africaine de football Ahmad Ahmad avait annoncé samedi à Salé (Maroc), «l’organisation d’un atelier dédié à nos coordinateurs généraux et membres du TSG (Groupe d’étude technique) afin de respecter les normes requises pour les stades qui accueilleront les qualifications de la Coupe du monde Qatar-2022». 

La phase de poules des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 débute en octobre prochain avec le déroulement de la première journée prévue entre le 9 et le 11 octobre 2020. Le Maroc est dans le groupe B avec le Soudan, la Guinée et la Guinée-Bissau.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *