Sports

Nabil El Zhar : «Jouer à la Liga est un rêve»

© D.R

Le joueur marocain Nabil El Zhar, qui vient de signer un contrat de deux ans avec Levante, club de première division espagnole de football, a affirmé que jouer à la Liga est un «rêve devenu réalité».
«J’ai toujours nourri le rêve de jouer au championnat espagnol. Je suis très heureux de réaliser ce rêve», a souligné le milieu de terrain marocain dans une déclaration à la presse à son arrivée, vendredi après-midi à l’aéroport de Valence. El Zhar, qui joue à Liverpool depuis 2006, a également fait part de sa joie de signer à Levante, un «bon club auquel je serai attaché pour les deux prochaines saisons», a-t-il dit dans cette déclaration publiée sur le site Internet de l’équipe espagnole. «En jouant avec Levante, je veux m’améliorer en tant que joueur et aider l’équipe à réaliser de bonnes performances», a affirmé le joueur marocain de 24 ans qui rejoindra les entraînements avec sa nouvelle équipe lundi prochain.
Nabil El Zhar avait rejoint le centre de formation de Nîmes (France) à l’âge de 12 ans. En 2004, après avoir joué avec le club la finale de la Coupe Gambardella, il a rejoint le centre de formation de l’AS Saint-Etienne avant de signer l’été 2006 à Liverpool. Il dispute son premier match pour les Reds le 29 novembre 2006 contre Portsmouth. Il était prêté la saison passée au Paok Salonique, avec qui il a joué 19 rencontres et marqué 1 but.

Related Articles

Sports

La Nigériane a disputé 7 éditions de la CAN: Onome Ebi, record et longévité

Dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, peu de joueuses...

Sports

Développé par billetteries.ma : 3D Seat, un module immersif pour l’achat de billets sportifs

Réservation en ligne :  Billetteries.ma enrichit l’écosystème sportif national. La plateforme lance...

Sports

Le coach national satisfait de sa bande: «La combativité des joueuses a été décisive pour arracher le nul face à la Zambie»

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’équipe nationale, Jorge Vilda, a...

Sports

La sélection nationale est revenue deux fois au score: Le Maroc arrache un nul in extremis face à la Zambie

Le Maroc, pays hôte, a dû se contenter d’un nul 2-2 face...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux