Naybet et Coca-Cola en quête des fans du foot

Il s’agit d’une tournée promotionnelle qui va s’étendre sur plusieurs villes du Royaume. Elle est entamée depuis le 24 mai 2002 par Coca-Cola, boisson officielle de la Coupe du monde en compagnie de la star du football national, Noureddine Naybet.
Cette tournée s’inscrit dans le cadre de la campagne promotionnelle lancée par TCCEC du 6 mai au 15 juillet 2002 sous le thème «La Coupe du monde FIFA 2002» offrant aux consommateurs marocains l’opportunité de gagner 500 cartes Oxygen, produit de la BMCE Bank, d’une valeur de 10 000 DHS chacune.
Pour faire vibrer le public Marocain aux rythmes du Mondial, TCCEC a décidé de donner une touche locale à cet événement en assignant la star du football national, Noureddine Naybet en tant qu’ambassadeur officiel de sa campagne estivale. Le 24 mai 2002, Naybet a entamé sa tournée à partir de Casablanca où il a eu l’occasion de côtoyer ses fans et d’échanger quelques coups de ballon avec les plus assidus de foot d’entre eux. «Le fait que j’ai pu dribbler Naybet va me marquer à vie et sera mon plus beau souvenir, je suis extrêmement reconnaissant à Coca-Cola de m’avoir fait vivre un moment aussi inoubliable», nous a fait savoir un des jeunes qui a participé à un match amical avec la star du football national. C’était une occasion de prendre des photos-souvenir et de signer des autographes au grand bonheur des fans qui ont eu aussi l’occasion de partager avec Naybet leurs impressions et leurs pronostics quant aux équipes favorites de la Coupe du monde FIFA 2002.
Lors de cette tournée qui s’étendra aux villes de Rabat, Fès, Marrakech et Tanger, Naybet a aussi visité les embouteilleurs de TCCEC à la grande satisfaction de ces derniers. Les employés de TCCEC ont ainsi pu passer des moments mémorables avec le footballeur à débattre et à spéculer sur les futurs gagnants de la Coupe du monde FIFA 2002.
Pour accompagner cette opération et pour être encore plus proche de ses consommateurs, TCCEC diffuse chaque soir après les informations de 20h30 sur 2M « une minute Coca-Cola » avec Naybet qui partage ses impressions avec le public marocain sur chaque équipe participant au Mondial 2002. TCCEC diffuse aussi sur 2M et TVM après les transmissions des matchs de football FIFA 2002 un spot publicitaire où apparaît Naybet, qui représente le Maroc, aux côtés des différentes stars du foot international comme Figo et Thierry Henri.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *