Sports

Nouveau nom, même objectif !

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Mercure International Of Morocco, filiale du Groupe Mercure International, leader dans le secteur du sport au Maghreb et en Afrique subsaharienne, vient d’annoncer un changement significatif dans son identité de marque. L’enseigne Go Sport évoluera pour devenir Be Sport.
Cette décision stratégique découle, selon l’entreprise, de son engagement continu envers l’évolution et l’amélioration de l’expérience client, tout en consolidant sa position en tant que référence dans le secteur du sport et du bien-être.
BE Sport est désormais la première chaîne de magasins de sport multimarques d’Afrique (23 magasins répartis sur 10 pays), offrant une vaste gamme de produits et de services pour tous les amateurs de sport. «Be Sport est plus qu’un magasin. C’est un lieu où les passionnés de sport se rencontrent, partagent des expériences et s’inspirent mutuellement. Nos magasins sont conçus pour favoriser une véritable communauté sportive. Une sélection de produits encore plus pointue : Notre assortiment de produits est soigneusement sélectionné pour répondre aux besoins variés de nos clients. Nous restons dévoués à vous offrir les meilleures marques et les dernières innovations dans le monde du sport» a souligné la filiale du Groupe Mercure International dans un communiqué.
Enfin, BE Sport promet de s’engager activement dans la promotion de modes de vie sains et actifs en offrant des solutions complètes pour tous les passionnés de sport, des débutants aux athlètes confirmés.

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