Collaboration
OPPO, marque technologique mondiale de premier plan, annonce la prolongation de son partenariat avec l’UEFA Champions League pour la saison 2025–2026.
Lancée en 2022, cette collaboration n’a cessé de se renforcer au cours des trois dernières saisons, rapprochant les fans de la magie de la compétition de football la plus prestigieuse d’Europe. Fort de ce succès, OPPO réaffirme son engagement à inspirer des millions de supporters à travers le monde grâce à la passion, à l’intensité et aux moments inoubliables du jeu.
L’UEFA Champions League transcende le sport. Elle incarne l’esprit de compétition, de résilience et de créativité — des valeurs qui trouvent un écho profond dans la philosophie d’OPPO « Make Your Moment ». À travers ce partenariat renouvelé, OPPO entend renforcer le lien entre la passion du football et la puissance de la technologie, en célébrant les buts décisifs, les instants de génie et les émotions partagées par les fans aux quatre coins du monde.
«Notre partenariat renouvelé avec l’UEFA Champions League reflète la conviction d’OPPO dans le pouvoir du sport à unir et inspirer », a déclaré Saad Boukacem, Brand Manager OPPO Maroc. « Tout comme les grands clubs et leurs supporters aspirent à l’excellence sur le terrain, OPPO met son expertise technologique au service des individus pour les aider à capturer, partager et revivre leurs moments les plus inoubliables».













