Paris Saint-Germain Soccer School réitère l’expérience

Paris Saint-Germain Soccer School réitère l’expérience

La Paris Saint-Germain Academy s’est installé pour la deuxième saison consécutive au Mazagan Beach & Golf Resort depuis le 1er juin 2014.

Avec plus de 150 stages organisés depuis sa création en 2005 et une école de football à Paris réunissant chaque semaine près de 1.000 enfants, Paris Saint-Germain Academy affiche l’ambition d’ancrer davantage son expérience solide et son savoir-faire au cœur des nombreux talents cachés.

Encadrés par des éducateurs formés aux techniques d’entraînement de Paris Saint-Germain, avec à leur tête Benjamin Houri, assistant coach de l’équipe des U17, tous les participants, âgés de 6 à 16 ans, auront la possibilité de pouvoir bénéficier d’une qualité de formation de haut niveau et d’un suivi personnalisé permettant d’évaluer leur progression tout au long de la saison.

Pour les responsables du site touristique, «la pérennité de ce partenariat ne fait que renforcer le positionnement de Mazagan Beach & Golf Resort en tant que destination idéale pour la famille, en ajoutant que le football, sport le plus populaire, a sa riche palette d’activités».

Concrètement, le stage est fourni au prix de 3.950 DH. Il s’étend du mois de juin à celui de septembre et a lieu de mercredi à dimanche, matin et après-midi avec le déjeuner inclu. Pour cette promotion dite «exceptionnelle». Le kit de formation officiel Paris Saint-Germain Soccer School sera fourni. A la fin du stage, les participants se verront remettre un certificat officiel Paris Saint-Germain Academy couronnant ainsi trois mois d’entraînement professionnel.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *