Sans doute nul, le Syli National lui doit une fière chandelle dans son parcours. Révélé à l’âge de 12 ans, alors qu’il jouait au foot avec les jeunes du quartier Bonfi à Conakry, Feindouno fera ses premières classes au sein de deux clubs locaux que sont les Hirondelles et le CKI. Séduit par son talent, le consul de Guinée en Angleterre, Keida Lansala, et le président de la Fédération guinéenne de football, Camara Falirou, lui permettent de rejoindre la France pour que sa carrière de footballeur puisse prendre de l’ampleur, à la mesure de ses qualités techniques.
Suite au départ de Titi Camara et Morlaye Soumah, figures emblématiques de l’équipe nationale de football de Guinée, Pascal s’est vu confié le rôle de capitaine.
Il a évolué à Bordeaux de 98 à 2002, avec un prête à Lorient en 2001, avant d’être recruté par Saint Etienne l’année dernière.
À son palmarès, un titre de champion de France en 1999 avec Bordeaux et une coupe de France avec Lorient en 2001. Il a également participé à la Ligue des Champions et à plusieurs Coupes de l’UEFA avec Bordeaux.
Il a tenu à fonder son club de football, le FC Feindouno à Conakry, dont il assure la fonction de président.