Sports

Portugal : Adel Taarabt prolonge avec le Benfica Lisbonne

© D.R

L’international marocain Adel Taarabt a renouvelé son contrat avec Benfica Lisbonne jusqu’en 2023, a annoncé samedi le club lisboète sur son site internet.

Repositionné milieu défensif après avoir passé toute sa carrière en tant qu’attaquant, le Marocain de 31 ans est désormais lié au club portugais jusqu’en 2023. À la faveur des bonnes performances du joueur à ce poste, Benfica a renouvelé sa confiance à travers ce nouveau contrat. «Pour moi, c’est un grand plaisir de renouveler mon contrat avec ce grand club.

Je pense que c’est une récompense pour ce que j’ai fait l’année dernière», a confié Adel dans un communiqué publié sur le site internet du club portugais. «C’est une année où nous voulons tout gagner, le championnat, les deux Coupes et nous espérons mener le voyage de la Ligue Europa jusqu’au bout. C’est notre rêve», a fait savoir le numéro 49 des Aigles de Benfica.

Related Articles

SportsUne

La sélection marocaine s’offre son homologue tunisienne en amical

La sélection marocaine a battu son homologue tunisienne par 2 buts à...

Sports

Le Maroc affronte la Tunisie en amical: Plusieurs joueurs manquent à l’appel

L’équipe nationale affrontera son homologue tunisienne vendredi dans le cadre d’un match...

Sports

Mondial féminin de football U17: Le Maroc hérite du Brésil, de l’Italie et du Costa Rica

L’équipe nationale a hérité du groupe A de la Coupe du monde...

Sports

Ronaldo propulse le Portugal en finale

Grâce à l’inusable Cristiano Ronaldo, encore une fois buteur décisif à 40...