Sports

Pour faciliter l’abonnement de ses fans : Le Raja fait appel aux services de Guichet.ma

© D.R

Une première au Maroc ! La plate-forme marocaine de billetterie intelligente, lancée il y a à peine un an, consolide sa présence et fait son entrée dans le sport par la grande porte.

Guichet.ma vient de décrocher le marché du déploiement et de la gestion de l’abonnement en ligne du Raja Club Athletic. C’est la première fois qu’un club marocain se lance dans le chantier de la digitalisation de l’abonnement. Toute la solution et le processus ont été pensés et déployés par les équipes de Guichet.ma. Les premiers chiffres sont impressionnants! 1 minute = 1 commande. Dès le lancement de l’opération, le 19 juin 2019, à 20h, le site Guichet.ma a atteint des records de visite : plus de 5.000 visiteurs uniques par jour. Le nombre d’inscriptions s’élève à 1.500. L’objectif du Raja est d’atteindre 20.000 abonnements pour la saison 2019-2020.

Ces chiffres démontrent que les fans du sport sont prêts à payer en ligne et font confiance au e-commerce. Il faut espérer que le chantier de digitalisation de l’abonnement lancé par le Raja créera de l’émulation au niveau des clubs et de l’ensemble des parties prenantes pour une gestion moderne de la billetterie. L’objectif premier étant de garantir le confort du public marocain. La transformation digitale de l’abonnement permet de gagner en efficacité et en transparence.

Articles similaires

Sports

Breaking: La FRMSAFH et la Fédération française s’allient

La Fédération royale marocaine des sports aérobics, fitness, hip hop et disciplines...

Sports

Le Trail Amizmiz 2024, un nouveau défi sportif, écologique et solidaire

Trail Maroc donne rendez-vous les 4 et 5 mai 2024 à Amizmiz,...

Sports

Ligue des champions Le PSG élimine le Barça et passe en demi-finale

Le Paris SG a éliminé le Barça en s’imposant 4-1 mardi à...

Sports

38è Marathon des sables : Le Marocain Mohamed El Morabity s’adjuge la 3è étape

Le Marocain Mohamed El Morabity continue de s’illustrer lors de la 38e...