Sports

Préparatifs à la Coupe du monde de futsal : Le Maroc s incline face à l Egypte

© D.R

La sélection marocaine de futsal (football en salle) s’est inclinée, 1-2, face à son homologue égyptienne, mardi soir à la salle Ibn Yassine de Rabat, dans le cadre des préparatifs des deux sélections pour la prochaine Coupe du monde de la discipline, prévue en Thaïlande (1-18 novembre). Les Pharaons, qui ont été meilleurs en première mi-temps, ont ouvert le score dès la 2e minute par Ramadan Gharib Mohamed puis doublé la mise grâce à Al Moataz Bi Allah Sami (10e). L’unique but des nationaux à été l’œuvre de Adil Habil (18e). La deuxième mi-temps verra une nette domination des protégés de Hicham Dguig mais sans pouvoir traduire en buts le grand nombre d’occasions qui’ils se sont procurées.
La formation marocaine couronnera son stage de préparation (1-12 courant) par un autre match face au même adversaire, aujourd’hui à la même salle. Le capitaine de la sélection marocaine Yahya Baya a indiqué que le stage de préparation se déroule dans de «bonnes conditions», précisant, dans une déclaration à la MAP, que des erreurs ont été commises lors de ce match et notamment
en 1ère mi-temps et que les joueurs ainsi que le staff technique essayeront de corriger.
La sélection marocaine ira en Thaïlande le 24 octobre prochain où elle disputera un match amical contre l’Australie le 28 octobre, à 5 jours de son premier match en Coupe du monde face au Panama.
Le Maroc évoluera dans le groupe B avec l’Espagne, double championne du monde, l’Iran et le Panama, tandis que les Pharaons évolueront dans la poule E, aux côtés de la Serbie, la République tchèque et du Koweït.

Related Articles

Sports

Pour soutenir les Lionnes de l’Atlas: inwi lance la campagne #Lbess_touni

Partenaire officiel du football marocain, inwi dévoile sa nouvelle campagne de communication...

Sports

La CAN féminine dévoile son nouveau slogan : Born Winners

«Born Winners» (Nées Gagnantes) est le slogan officiel de la Coupe d’Afrique...

Sports

Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024: Les Lionnes de l’Atlas visent le Graal

La CAN féminine Maroc 2024 marque la quatrième participation des Lionnes de...

Sports

L’Euro féminin de 2025 en passe de battre tous les records

L’Union européenne de football (UEFA) a annoncé mardi que 600.000 billets ont...