Sports

Quand les poursuivants volent la vedette au KAC

C’est toujours le KAC de Kénitra qui fait cavalier seul en tête du classement du Championnat GNF2. A sa poursuite, les choses semblent moins claires.
En effet, le Mouloudia d’Oujda, ex-dauphin, a été délogé par le Chabab de Mohammédia qui l’a battu au stade El Bachir par 1 à 0 dans le match choc de cette journée. Relégués à une longueur, avec 35 points, les Oujdis restent toutefois en course.
Arrive juste après et à un tout petit point, l’union de Sidi Kacem, vainqueur du RAC à Casablanca par 2 à 0, et qui forme avec le SCCM et le MCO le trio qui lutte pour cette place de dauphin, synonyme de ticket d’accès à l’élite. Conscient de la bataille derrière, le KAC qui caracole en tête ne veut rien laisser au hasard, croyant plus que jamais en ses chances de concrétiser son rêve de montée en division supérieure, un rêve raté de justesse la saison dernière. Les hommes de Abdelkader Youmir ont affiché leurs ambitions en allant s’imposer à Fès contre le WAF (2-0).
Après cette victoire, le KAC porte à 8 points l’écart le séparant de son proche poursuivant, le SCCM. Dans la zone rouge, si la relégation semble inéluctable pour le Sporting de Salé et le Chabab de Khénifra qui ne cessent d’accumuler les revers, l’ASS de Salé a réussi une belle opération en prenant le meilleur sur l’équipe de Khénifra (2-0), un succès qui l’a propulsée à la 10è place.

Articles similaires

Sports

Cristiano Ronaldo n’envisage pas encore sa retraite sportive

L’attaquant vedette portugais Cristiano Ronaldo ne souhaite pas encore mettre un terme...

Sports

Chute de 50% des dépenses de la Ligue saoudienne

Les dépenses des principaux clubs saoudiens ont chuté de 50,74 % pour...

Sports

Le Maroc prend part au Programme de développement des talents de la FIFA (U17)

La deuxième édition du Programme de développement des talents (TDS) de la...

Sports

Messi non retenu pour le Ballon d’Or

La liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or, dévoilée mercredi sur...