Sports

Rahala, le jeu d’aventures : Quand le défi devient réalité !

© D.R

Sensibiliser et fédérer les consciences est l’objectif principal de Rahala saison 1. A l’issue de cette première saison, quatre (4) écoles primaires, situées en milieu rural dans quatre (4) régions du Maroc seront réhabilitées.

Initiée par Olive Agency et développée avec l’aide de l’Association de culture et des arts, cette première saison est un jeu d’aventures qui repousse aussi bien les limites physiques des participants que leurs aptitudes intellectuelles. S’inscrivant aussi bien dans le spectaculaire que dans l’exploit en plus de la réflexion et l’instinct d’instigation, le jeu qui s’étale du 29 janvier au 28 mars est un enchaînement d’étapes dont les participants devront sortir indemnes.

Sport, dépassement de soi, culture générale, énigmes seront au rendez-vous sans oublier la redécouverte du patrimoine marocain.
S’articulant autour de la compétition inter-entreprise, les participants ont accepté de relever le défi et d’unir leurs valeurs entrepreneuriales.

Youssef Boujlid, directeur général d’Olive Communication, explique les règles du jeu : «Rahala est un jeu d’aventures, un jeu de piste, une chasse au trésor géante qui dure deux mois. Les 30 équipes, composées de trois personnes chacune, doivent déchiffrer une énigme principale. Afin d’obtenir les indices, elles doivent franchir quatre étapes. L’équipe gagnante décrochera le gros lot: un voyage de rêve dans une destination de rêve à découvrir dans la première étape du jeu».

Related Articles

Sports

CHAN 2024 : Le Maroc disputera son premier match contre l’Angola le 3 août

Le Maroc disputera son premier match contre l’Angola le 3 août au...

Sports

Paul Pogba signe à Monaco

Paul Pogba s’est engagé samedi pour deux ans avec l’AS Monaco pour...

Sports

Le Maroc invité d’honneur de la 4ème édition du Salon africain de football

La capitale économique ivoirienne Abidjan a abrité les 27 et 28 juin,...

Sports

Championnats du Maroc de cyclisme sur route: Mohcine El Kouraji remporte le titre en contre-la-montre

Le coureur cycliste Mohcine El Kouraji a été sacré champion du Maroc...