Sports

Rallye national du Corps diplomatique: Le départ sera donné le 1er mars

© D.R

L’Union Automobiles Club du Maroc organise, du 1er au 3 mars, la 19ème édition du Rallye national du Corps diplomatique accrédité au Maroc.


Placée sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cette manifestation a pour objectif de promouvoir les potentialités économiques, touristiques et culturelles dont regorgent le Maroc et les régions traversées par le rallye, en particulier au nord du Royaume.
A travers ce rallye, les organisateurs ambitionnent de transmettre l’image du Maroc et son riche histoire au niveau international à travers les diplomates et renforcer le rayonnement de son identité et ses valeurs. La caravane du rallye traversera plus de 850 km en passant par les villes de Salé, Ouazzane, Chefchaouen, Oued Laou, M’diq, Tanger, Ksar El Kebir, et Rabat, souligne l’Union Automobiles Club du Maroc dans un communiqué, ajoutant que cette édition est organisée sous le signe de l’amitié maroco-britannique.
Ce rallye de trois jours (6 étapes), réservé aux membres du Corps diplomatique accrédité au Maroc, est basé sur la régularité où l’éco-conduite tient une place importante. Son itinéraire s’accomplira à l’aide d’un «road book» destiné à faciliter l’orientation des participants. Lors de la précédente édition, le départ a été donné à Salé pour un périple de 900 km qui se termine dans la ville d’El Hajeb.

Articles similaires

SportsUne

CAN Maroc-2024: le futsal africain en fête à Rabat

Le rideau sera levé, ce jeudi à Rabat, sur la Coupe d’Afrique...

Sports

Le Belge Marc Brys officiellement entraîneur du Cameroun

Le Belge Marc Brys, nouvel entraîneur de l’équipe nationale de football du...

Sports

Nouveau nom, même objectif !

Mercure International Of Morocco, filiale du Groupe Mercure International, leader dans le...

Sports

Rabat abrite le battle de l’amitié Maroc-France

Le battle de l’amitié Maroc-France en breaking, une initiative de l’Institut français...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus