Sports

Real Madrid La pépite marocaine Youssef Lekhedim prolonge jusqu’en 2028

Le jeune prodige du Real Madrid Youssef Enriquez Lekhedim a prolongé son bail avec les Blancs jusqu’en 2028, a annoncé son agence de représentation.
Le contrat du latéral gauche marocain, qui dispute cette saison la Ligue des champions des jeunes avec le Real Madrid, devrait expirer en juin 2025, a précisé la même source.
Convoqué pour la première fois avec la sélection marocaine U20 en septembre dernier, Lekhedim est l’un des piliers de l’équipe du Real Madrid U19 entraînée par le mythique joueur des Blancs et de la sélection espagnole Alvaro Arbeloa.
La saison dernière, il a remporté le championnat, la Coupe des champions d’Espagne et la Coupe du Roi avec le Real Madrid. À 18 ans, Youssef Lekhedim est déjà considéré comme le futur latéral gauche de l’équipe première du Real Madrid.
Arrivé à Valdebebas en 2017 en provenance de Getafe, il a montré une croissance impressionnante dans les rangs des jeunes, notamment sous la direction d’Alvaro Arbeloa. Ses performances exceptionnelles la saison dernière ne sont pas passées inaperçues et le club n’a pas tardé à réagir pour assurer sa continuité.

Articles similaires

Sports

Coup d’envoi du tournoi «All Africa» de football américain

Le coup d’envoi a été donné, samedi à Rabat, au Tournoi «All...

Sports

L’Argentin Ricardo Gonzalez et l’Anglaise Bronte Law remportent le titre

48è Trophée Hassan II et 27è Coupe Lalla Meryem de golf

Sports

La RSB sereine, le Wydad à quitte ou double

Si la Renaissance sportive de Berkane est peu inquiète quant à sa...

Sports

Jean-Louis Gasset nouvel entraîneur de l’OM

L’Olympique de Marseille (OM) a annoncé, mardi, la nomination du Français Jean-Louis...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus