Sports

Royal Air Maroc, l’un des sponsors du club brésilien: Le Santos FC affrontera le KAC en match amical le 29 janvier à Sao Paulo

© D.R

Le club brésilien Santos Futebol Clube (Santos FC) affrontera le Kénitra Athlétic Club (KAC) en match amical le 29 janvier au stade Pacaembu de Sao Paulo, a annoncé, mardi, le club pauliste sur son site officiel.

Selon la presse sportive spécialisée, le match amical est organisé en grande partie par le transporteur national Royal Air Maroc, l’un des sponsors du club pauliste, «qui souhaite offrir plus de visibilité au Peixe sur le continent africain». Ce match devait dans un premier temps se jouer au Maroc mais le staff technique du Santos FC a dû annuler ce déplacement afin de réaliser une pré-saison complète au Brésil.

C’est donc le KAC qui fera le déplacement au Brésil pour y affronter le «Peixe» pour un duel qui servira de préparation au championnat pauliste et au début de la Copa Libertadores pour les coéquipiers de Ricardo Oliveira et Lucas Lima.

L’horaire du match et les points de vente des billets seront annoncés prochainement par le club de la ville de Santos, dans l’Etat de Sao. Fondé en 1912, le Santos FC a été élu 5ème meilleur club de football du 20ème siècle par la Fédération internationale de football association (FIFA). Des joueurs mythiques ayant fait la légende du ballon rond y ont fait leurs débuts dont le plus illustre, Pelé, qui y a joué de 1956 à 1974.

Robinho et Neymar Jr ont également fait partie des joueurs ayant évolué au sein du club. Le palmarès de Santos FC compte 8 titres de champion de Brésil, 1 coupe du Brésil, et 3 coupes Libertadores.

Related Articles

Sports

La Nigériane a disputé 7 éditions de la CAN: Onome Ebi, record et longévité

Dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, peu de joueuses...

Sports

Développé par billetteries.ma : 3D Seat, un module immersif pour l’achat de billets sportifs

Réservation en ligne :  Billetteries.ma enrichit l’écosystème sportif national. La plateforme lance...

Sports

Le coach national satisfait de sa bande: «La combativité des joueuses a été décisive pour arracher le nul face à la Zambie»

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’équipe nationale, Jorge Vilda, a...

Sports

La sélection nationale est revenue deux fois au score: Le Maroc arrache un nul in extremis face à la Zambie

Le Maroc, pays hôte, a dû se contenter d’un nul 2-2 face...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux