Sports

Selon le président de la CAF: La CAN-2025 au Maroc sera la meilleure de l’histoire de la compétition

© D.R

Le président de la CAF n’a pas tari d’éloges sur la CAN-2025 au Maroc, assurant qu’elle sera la meilleure de l’histoire de cette compétition.


La 35è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2025), qui aura lieu au Maroc, “sera la meilleure de l’histoire de cette compétition”, a affirmé le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe. “Je suis convaincu que la CAN-2025 au Maroc connaîtra un énorme succès et sera la meilleure de l’histoire de cette compétition”, a déclaré M. Motsepe, cité dans un communiqué de la CAF rendu public à l’issue de l’annonce des dates de ce plus prestigieux tournoi continental, qui se déroulera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

M. Motsepe a exprimé, à cette occasion, les remerciements de la CAF à SM le Roi Mohamed VI, à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et à son président, ainsi qu’au gouvernement et au peuple marocains pour l’organisation de la CAN-2025 Messieurs et la CAN-2024 Dames. Pour sa part, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a affirmé que la CAN-2025 au Maroc sera “le meilleur événement pour honorer l’Afrique”, notant que le Royaume “offrira les meilleures conditions pour accueillir le reste de l’Afrique et le monde”. Outre la CAN-2025, le Comité exécutif de la CAF a également annoncé les dates de la Coupe d’Afrique des Nations Dames (CAN-2024), prévue également au Maroc, du 5 au 26 juillet 2024.

Articles similaires

Sports

Le Real Madrid présentera Kylian Mbappé mardi à Bernabeu

Le Real Madrid présentera officiellement son nouvel attaquant Kylian Mbappé le 16...

Sports

Le Marocain Achraf Laâziri prêté au RWD Molenbeek

Le club belge du RWD Molenbeek a annoncé, mercredi, l’arrivée en prêt...

Sports

Avec un parcours historique à la World Surf League (WSL): Ramzi Boukhiam se prépare aux Jeux olympiques de Paris

Le champion de surf marocain Ramzi Boukhiam est déterminé à faire bonne...

Sports

Ahmed Bennani Zahouan élu nouveau président de la FRMV

L’assemblée générale élective du comité fédéral de la Fédération royale marocaine de...