Sports

Séville officialise le retour de Sergio Ramos pour une saison

Espagne
Le Séville FC a officialisé lundi le retour, pour une saison, du défenseur central espagnol Sergio Ramos dans son club formateur.
L’ancien joueur du Real Madrid et du Paris SG «est arrivé à Séville lundi matin pour passer la visite médicale et signer son contrat, qui le lie au club pour une saison», a indiqué Séville dans un communiqué.
L’ancien capitaine de la sélection espagnole retrouve ainsi le club où il a été formé, 18 ans après son départ pour le Real Madrid, où il avait entamé une carrière spectaculaire au cours de laquelle il a remporté quatre Ligues des champions, avant de disputer deux saisons avec le PSG, qu’il a quitté en juin.
Le Séville FC occupe actuellement la dernière place de la Liga après quatre journées, mais compte un match de retard. En Ligue des champions, le club andalou disputera la phase de groupes au sein du groupe B, avec Arsenal, le PSV Eindhoven et le RC Lens.

Articles similaires

Sports

Auteur d’une belle prestation, Hakimi buteur face à l’OM

Le Paris SG s’est relancé en championnat en infligeant sa première et...

Sports

La RSB limite la casse, le Raja se ressaisit

Les premières rencontres de cette journée qui se poursuit jusqu’à mercredi ont...

Sports

La CAF dévoile le chapeau de l’équipe nationale

Les vingt-quatre sélections qualifiées, dont le Maroc, seront scindées en six groupes...

Sports

La concurrence s’annonce rude

Le coup d’envoi du 13e Championnat Prince Héritier Moulay El Hassan Kitesurfing...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux