Sports

Simone Inzaghi nouvel entraîneur d’Al Hilal saoudien

© D.R

L’Italien Simone Inzaghi a été nommé entraîneur d’Al Hilal, a annoncé, jeudi, le club saoudien sur ses réseaux sociaux. «Le génie italien est là. Bienvenue Simone Inzaghi», annonce Al Hilal sur les réseaux sociaux.
«Je suis Simone Inzaghi et aujourd’hui commence ma nouvelle histoire avec Al Hilal», déclare l’Italien de 49 ans, qui a été à la tête également de la Lazio Rome mais qui n’avait encore jamais entraîné hors de son pays, dans une vidéo qui accompagne l’annonce du club. Son départ de l’Inter avait été annoncé mardi et les médias italiens avaient évoqué un contrat de deux ans avec Al Hilal pour 50 millions d’euros. Le club n’a pas immédiatement confirmé ce contrat jeudi.
En quatre saisons comme entraîneur du club milanais, Simone Inzaghi a remporté avec ses joueurs un championnat d’Italie, deux Coupes d’Italie et trois Supercoupes d’Italie.
Mais cette année, l’Inter a terminé la saison sans trophée. Laminée 5-0 en finale de Ligue des champions par le PSG, la formation milanaise a en effet aussi laissé échapper le titre en Serie A en échouant à un point de Naples, après une finale de la Supercoupe d’Italie perdue en janvier et une élimination en demi-finales de la Coupe d’Italie en avril.

Related Articles

Sports

En marge de la rencontre Maroc-Bénin : La FRMF invite l’Association Trésors 21

À l’occasion du match amical opposant l’Équipe nationale du Maroc à celle...

Sports

Coupe d’Excellence : L’identité des demi-finalistes connue

Le Raja Casablanca a pris le meilleur sur le COD Meknès (2-1).

Sports

Le Brésil décroche son billet pour le Mondial 2026

Le Brésil a validé son billet pour la Coupe du monde 2026...

Sports

Coupe du monde des clubs Le Wydad pose sa valise à Washington

Le compte à rebours a commencé. Les supporters du Wydad de Casablanca...