Sports

Sportech Summit by MDJS : La deuxième édition ce mercredi à Rabat

© D.R

Accelab, l’incubateur de startups spécialisé en sport et en tourisme, organise ce mercredi à Rabat la deuxième édition du Sportech Summit by MDJS.

Cet évènement se veut être l’opportunité unique pour réunir et rencontrer des acteurs clés de l’innovation sportive – porteurs de startups, experts, investisseurs, et autres décideurs de l’industrie sportive. «Alors que de plus en plus de startups se fixent pour objectif d’améliorer la pratique sportive dans notre pays, cet événement représente une opportunité unique de mettre en lumière les innovations et les progrès dans ce domaine.

À l’approche de grands événements sportifs internationaux tels que la CAN 2025 ou la Coupe du monde 2030, l’innovation et l’entrepreneuriat se révèlent être des éléments essentiels pour préparer le Royaume à accueillir des événements de cette envergure », relève-t-on des organisateurs. Le Sportech Summit by MDJS offre une plateforme privilégiée pour explorer les défis actuels du secteur sportif et pour découvrir des solutions innovantes qui transformeront l’expérience des fans et la gestion des événements sportifs.

L’occasion étant de mettre en lumière les défis de l’industrie sportive et proposer des solutions novatrices, d’identifier et soutenir les porteurs de projets les plus prometteurs à travers le programme d’accélération Stadium ainsi que de créer une communauté dynamique réunissant experts, investisseurs, mentors et étudiants autour de la thématique sport et technologie.

Articles similaires

Sports

Presse sportive: La MDJS et l’AMPS actualisent leur partenariat

L’actualisation de la convention de partenariat entre l’Association Marocaine de la Presse...

Sports

Le Brésil tenu en échec par les Etats-Unis avant la Copa América

Le Brésil a été tenu en échec 1-1 par les Etats-Unis mercredi...

Sports

Décès de Jerry West, figure emblématique de la NBA

Jerry West, joueur et dirigeant emblématique de la NBA, est décédé mercredi...

Sports

Les arbitres expliqueront leurs décisions au public dans les stades

Toutes les décisions arbitrales prises avec l’assistance vidéo seront expliquées en temps...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux