Sports

Sports équestres: Badr Khiati s’adjuge la première place de l’Open Grand prix à Beni Mellal

© D.R

La Fédération royale marocaine des sports équestres a organisé, du 1er au 3 mars, le concours national du saut d’obstacles au Club omnisports de Beni Mellal.


«Nous sommes très honorés d’organiser ce concours national du saut d’obstacles au club omnisports à Beni Mellal. A cette occasion, nous remercions vivement la Fédération royale marocaine des sports équestres pour son aide appréciable ainsi que le wali de la région Beni Mellal-Khénifra et gouverneur de la province de Beni Mellal Khatib El Hébil, les autorités locales et tous ceux qui ont participé à l’organisation et à la réussite de ce concours national. Ce dernier a connu une participation de 130 cavaliers et 130 chevaux appartenant à 20 clubs», a déclaré Smail Abdellaoui, directeur du Club omnisports de Beni Mellal.

M. Abdellaoui a souligné que c’est un grand honneur d’organiser ce genre de concours dans la ville de Beni Mellal qui a connu la participation de cavaliers de renom appartenant à un grand nombre de clubs sur le plan national. Et d’ajouter qu’il est très satisfait de l’organisation de cette rencontre sportive qui a attiré un grand nombre de mordus de ce genre de sport. Au terme de ce concours national, le secrétaire général de la province de Beni Mellal, Brahim Boutmilat, a procédé à la remise des prix aux quatre cavaliers ayant remporté les premiers prix. Il s’agit de Badr Khiati et Quidam’s Thago Z qui s’est adjugé la première place de l’Open Grand prix à hauteur 1,30-1,35m, de Melissa Charlier et son fidèle Joker qui a occupé le 2ème rang, de Cne Souleimane El Mandour et Chirvas Z qui a remporté le 3eme prix et de Cne Badre-Eddine Hsi et Kwinten VDB qui a occupé la quatrième place.

Related Articles

Sports

CAN U20 : Les Lions de l’Atlas se qualifient avec maestria aux quarts de finale

Les Lions de l’Atlas se sont qualifiés pour les quarts de finale...

Sports

Le PSG s’offre Arsenal et rejoint l’Inter Milan en finale

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié mercredi soir pour la finale de la...

Sports

La 3è édition de «RabatRun» ce week-end au cœur de la forêt «Ibn Sina»

La 3ème édition de «RabatRun», un événement sportif gratuit, inclusif et citoyen,...

Sports

Eduard Dervishaj, nouveau coordinateur de la RFEF

La Fédération royale espagnole de football (RFEF) a annoncé, mardi, la nomination...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux