Sports

Taghazout : La SAPST renouvelle son partenariat avec la golfeuse Maha Haddioui

© D.R

La Société d’aménagement et de promotion de la station de Taghazout (SAPST) renouvelle son partenariat avec la golfeuse professionnelle au parcours exceptionnel, Maha Haddioui.

Ce renouvellement s’inscrit dans le cadre d’un accompagnement noué depuis plus de six ans, fondé sur des valeurs et des challenges communs.Maha Haddioui a marqué l’histoire de la discipline en devenant la première marocaine et arabe à se qualifier aux Jeux Olympiques et la première à rejoindre le prestigieux «European Tour». Cette compétitrice hors pair enchaîne les titres et porte haut les couleurs du Maroc. Et cette histoire, la virtuose de la petite balle blanche continue de l’écrire en représentant les couleurs du golf marocain grâce à sa qualification aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021.

A travers ce partenariat, la SAPST réitère ainsi son engagement pour l’accompagnement des talents sportifs de cette région où Maha Haddioui a envoyé ses premières balles à l’âge de 12 ans. Ce partenariat vise à accompagner, de nouveau, la golfeuse dans ses prochains challenges sportifs et de déployer un programme à l’adresse de joueurs de golf professionnels de haut niveau.

Related Articles

SportsUne

La sélection marocaine s’offre son homologue tunisienne en amical

La sélection marocaine a battu son homologue tunisienne par 2 buts à...

Sports

Le Maroc affronte la Tunisie en amical: Plusieurs joueurs manquent à l’appel

L’équipe nationale affrontera son homologue tunisienne vendredi dans le cadre d’un match...

Sports

Mondial féminin de football U17: Le Maroc hérite du Brésil, de l’Italie et du Costa Rica

L’équipe nationale a hérité du groupe A de la Coupe du monde...

Sports

Ronaldo propulse le Portugal en finale

Grâce à l’inusable Cristiano Ronaldo, encore une fois buteur décisif à 40...