Tennis : Pour Rafael Nadal, la saison 2020 est «pratiquement perdue»

Tennis : Pour Rafael Nadal, la saison 2020 est «pratiquement perdue»

La saison 2020 de tennis est «pratiquement perdue» selon le N.2 mondial Rafael Nadal, qui a l’impression de «perdre un an» à cause de la pandémie de coronavirus, a-t-il déclaré mardi aux quotidiens espagnols ABC et El Pais.

«Si vous me donnez un document disant qu’une saison normale commencera en janvier 2021, je le signerai sans réfléchir», a déclaré l’Espagnol à ABC. «Il y a beaucoup d’intérêts personnels et économiques, le sport bouge beaucoup, mais il nous en coûtera de revenir à la normale», a-t-il poursuivi. La saison «2020 est pratiquement perdue. J’espère pouvoir commencer l’année prochaine. Espérons-le», a estimé le Majorquin dans les colonnes d’El Pais.

«J’espère jouer le plus tôt possible», a-t-il dit, tout expliquant pour ABC : «nous voyageons chaque semaine d’un endroit à un autre, nous sommes en contact avec des hôtels, des aéroports, dans des lieux différents» de la planète.

Nadal s’entraîne à nouveau depuis lundi sur un court de tennis chez un ami, profitant de l’autorisation donné par le gouvernement espagnol aux sportifs pour s’entraîner.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *