Sports

Tour international du Nord Youssef Bdadou sacré champion de la 3è édition

© D.R

Le cycliste marocain Youssef Bdadou, du club Al Salam Sport d’Arabie saoudite, a été sacré vainqueur de la troisième édition du Tour cycliste international du Nord, qui a pris fin samedi à Ouezzane.
Bien qu’il ait terminé deuxième lors de la dernière étape, le cycliste Youssef Bdadou a réussi à décrocher le maillot jaune, grâce à une performance chronométrique remarquable et une maîtrise des étapes reliant Chefchaouen à Ouezzane sur une distance de 103,2 km.
Youssef Bdadou a remporté le maillot jaune et le titre aux dépens de Driss El Alouani, de la ligue régionale de Fès-Meknès, qui a réussi à préserver le maillot vert du meilleur jeune cycliste, tandis que Kamal Mahroug, de la ligue régionale de Souss-Massa, a conservé le maillot à pois récompensant le meilleur grimpeur.
La dernière étape du tour a connu la participation de 65 cyclistes représentant 14 équipes, dont 10 sélectionnées parmi les ligues régionales affiliées à la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC), et 4 équipes venues d’Arabe saoudite, de France, des Pays-Bas et du Luxembourg.
Ainsi, Duval Gwendy, du club France Défense, a remporté la dernière étape du tour, suivi de Youssef Bdadou, et de Jules De Cock, du Global cycling team.

Related Articles

Sports

La Côte d’Ivoire et le Burkina Faso en petite finale

La Côte d’Ivoire et le Burkina Faso s’affronteront pour la médaille de...

Sports

L’AS Monaco salue la performance de son prodige Ilies Belmokhtar

L’AS Monaco n’a pas tari d’éloges envers son jeune prodige Ilies Belmokhtar,...

SportsUne

Le Maroc défie le Mali pour un titre historique

Les sélections marocaine et malienne se donneront la réplique en finale de...

Sports

Walid Regragui Les Lions de l’Atlas vont se surpasser pour remporter la CAN

Les Lions de l’Atlas sont déterminés à remporter la prochaine Coupe d’Afrique...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux