Sports

Tournoi de l’UNAF (U17): Le Maroc et l’Egypte en tête

© D.R

Les sélections marocaine et égyptienne des natifs 2007-2008 ont pris la tête du classement du tournoi de l’Union nord-africaine de football des moins de 17 ans, à l’issue de leur victoire respectivement face à la Tunisie (2-1) et la Libye (2-1), dans le cadre de la deuxième journée disputée samedi à Alger.


Les Lionceaux de l’Atlas ont pris le meilleur sur les Tunisiens grâce à deux buts de Rayane Akheddiou (48) et Naoufel Abdelkader (67), après l’ouverture du score par Chiheb Abdelli à la 11e pour la Tunisie.
Le joueur tunisien Koussay Maacha a été élu pour la deuxième fois de suite homme du match.
L’autre rencontre de la journée a vu les Egyptiens arracher la victoire face aux Libyens dans les arrêts de jeu par Omar Ahmed Ibrahim (80+3) après l’ouverture du score à la 12e par Abdelaziz Ibrahim et l’égalisation de leur adversaire par Almunder Jamal (69). Le joueur égyptien Belal Ibrahim a été élu l’homme du match.
La troisième journée prévue ce lundi verra la formation tunisienne affronter son homologue algérienne, à partir de 18h00, tandis que la Libye donnera la réplique au Maroc à partir de 15h00.

Related Articles

Sports

Mondial des clubs : Al Ahly et l’Inter Miami dos à dos

L’Inter Miami de Lionel Messi a été accroché samedi soir par l’équipe...

Sports

Ifrane abrite le Championnat du Maroc de cyclisme

Le Championnat du Maroc de cyclisme sur route sera organisé du 27...

Sports

Coupe du Trône : L’Union Touarga et l’OCS accèdent aux demi-finales

L’UTS et l’OCS sont parvenus à se qualifier au dernier carré en...

Sports

Youssef Amrani rend visite au WAC

L’ambassadeur du Maroc aux USA, Youssef Amrani, a salué le parcours du...