Sports

Tournoi international Classic : Sacre de Arruti

Disputé samedi sur les parcours bleus du Royal golf Dar Essalam de Rabat, le second « Pro-am » en net du tournoi international «Panalpina-BCM Classic» a été remporté par le professionnel espagnol Arruti Jesus et des trois amateurs marocains, Reda Mansouri, Yassine Lamcharki et Jaafar Seyguerih.
Cette équipe a réalisé un total de 121 coups, en occupant la première place au classement général par équipes en net, suivie de la formation composée du pro suédois, Ljunggren Andreas et des amateurs Edgardo Piuzzi (Argentine), Tanan Mounir (Maroc) et Diego Nebot (Maroc), auteur de 125 coups et de l’équipe composée du pro Suédois, Von Post Hampus et des marocains, Hafid Sayeh, Mounir Dogmi et Karim Sekkat. cette équipe a totalisé 128 coups. Au classement général brut, la première place est revenue à l’équipe du pro suédois Von Post Hampus qui a totalisé 137 coups, tandis que les deuxième et troisième places sont allées au groupe conduit par l’Esagnol, Arruti Jesus (139 coups) et l’équipe du pro suédois Ljunggren Andreas (141 coups).
A rappeler que le premier Pro-am organisé en ouverture de ce tournoi a été remporté par l’équipe de Lalla Soumya El Ouazzani accompagnée de deux autres amateurs marocains, Hassan Abbassy et Rachid Belmokhtar ainsi que du professionnel Écossais Greig Hutcheon. cette formation s’est adjugée la première place en réalisant 131 coups en net et 144 coups en brut.

Related Articles

RégionsSports

Le rôle de la diplomatie sportive mis en exergue à Beni Mellal

Le sport, surtout le football, est devenu une véritable industrie, une entreprise...

Sports

Le FUS se maintient en course pour la C1, le MAT quitte la zone de relégation

Le FUS de Rabat s’est largement imposé face au Difaâ El Jadida...

Sports

Clôture de la 4ème édition du «Sonasid High Atlas Ultra Trail» à Ouirgane

La 4ème édition du «Sonasid High Atlas Ultra Trail 2025» a pris...

Sports

CAN U20: Marocains et Nigérians se neutralisent

La sélection marocaine a fait match nul blanc (0-0) avec l’équipe nigériane,...