Sports

Un jubilé à Kénitra

© D.R

Participeront à cette occasion, une équipe des anciens des verts avec les Chippo, Lama, Bouab, renforcée par Jaouani et quelques anciennes vedettes. Né en 1968 à Kénitra, Jaouani a passé toute sa carrière au KAC, club n°1 de sa ville natale, où il s’est chargé de la défense avec brio pendant 20 saisons (1984-2004) dont 14 comme capitaine de l’équipe.
Jaouani a gagné avec les verts le championnat de D2 en 2002. Il a également été finaliste de la Coupe du Trône en 1991 face au Kawkab de Marrakech et vice champion du Maroc en 1985. Intraitable défenseur, il reste le joueur le plus “capé” du championnat national, avec à son actif plus de 550 rencontres, un record inégalé jusqu’à nos jours. Avec les Gharbaouis, Mounir a côtoyé quatre générations de joueurs de Mohamed Bousati à Mustapha Benali en passant par Abdellatif Houmama, Nourredine Bouyahyaoui, Khalifa El Abd, Jamal Jebrane, Mostafa Edders.
Mounir Jaouani est un ex-international scolaire, junior, olympique et groupe ‘A’ à deux reprises en 1990 face aux Emirats et face à la Côte d’Ivoire à l’époque de l’Italien Antonio Angelilo. Actuellement, Mounir est l’entraîneur adjoint du KAC, un poste qu’il occupe depuis la fin de sa carrière en tant que joueur en janvier 2004.Espérons que ce jubilé sera réussi et que les supporters viendront nombreux découvrir et applaudir le beau plateau offert par l’une des grandes figures emblématiques du KAC de Kénitra.

Related Articles

Sports

CAN Maroc 2025: La caravane «N7taflou Kamlin» fait escale à Benguérir

Promotion La caravane «N7taflou Kamlin» dédiée à la Coupe d’Afrique des Nations...

Sports

Championnat du Maroc Equiplay: L’équipe «Duo de choc» du RCSE Dar Es Salam remporte le titre

Equitation L’équipe «Duo de choc» du RCSE Dar Es Salam de Rabat...

Sports

La FRMTT s’invite dans les provinces du sud

Tennis de table Dans le cadre de la commémoration par le Maroc...

Sports

En battant le Mozambique: Le Maroc améliore le record mondial de victoires consécutives

Confiance Les Marocains ne pouvaient pas rêver de meilleurs débuts dans leur...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux