970x250

Une cérémonie d’ouverture haute en couleur

Une cérémonie d’ouverture haute en couleur

La CAN féminine a été officiellement ouverte, samedi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors d’une cérémonie haute en couleur marquée par la présence, notamment, du président de la FIFA, Gianni Infantino.

La cérémonie, qui a duré une vingtaine de minutes, a débuté par un spectacle animé par la chanteuse marocaine Manal Benchlikha, qui a émerveillé le public présent de ses chansons très en vogue. Elle a été marquée, également, par un spectacle musical puisé dans le répertoire et traditions africains, sur fond de feux d’artifice qui ont illuminé le complexe Moulay Abdellah de Rabat, en plus d’un défilé qui a mis à l’honneur la femme africaine.
Dans une allocution de circonstance, le président de la CAF, Patrice Motsepe, a tenu à exprimer sa gratitude à SM le Roi Mohammed VI pour Sa Haute sollicitude envers le sport africain.
«Bravo le Maroc ! Merci le Maroc d’accueillir cette magnifique CAN féminine, merci d’accueillir l’Afrique et le monde», a dit de son côté, le président de la FIFA, Gianni Infantino.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.