970x250

Une équipe d’analystes et de commentateurs TV chevronnés

Une équipe d’analystes et de  commentateurs TV chevronnés

Quelques-unes des anciennes stars et légendes du football africain constitueront l’équipe de commentateurs et d’analystes TV de la CAF pour la CAN féminine.
Parmi les noms les plus célèbres, l’ancienne capitaine des Lionnes indomptables du Cameroun, Christine Manie, l’ancienne internationale et capitaine sud-africaine Amanda Dlamini, l’ex-gardienne des Super Falcons du Nigeria, Rachael Ayegba, et l’ancienne joueuse des Aigles de Carthage de Tunisie, Haifa Guedri.
La mise sur pied d’une équipe de commentaires et d’analyses sur le terrain est une première dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations féminine. L’initiative rentre dans le cadre des objectifs de la CAF qui visent à améliorer la qualité du produit TV pour les téléspectateurs, conformément à la stature mondiale croissante du football féminin africain.

«L’expérience des téléspectateurs est notre priorité, car nous voulons que le football féminin en Afrique soit un produit télévisuel compétitif à l’échelle mondiale. Nous sommes ravis d’accueillir ces stars qui feront partie de la famille CAF. Le football féminin en Afrique est en plein essor et j’ai vraiment hâte d’être à cette compétition», a déclaré le Secrétaire Général de la CAF, Veron Mosengo-Omba.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.