Sports

Volley : Le Championnat arabe des nations confié à la Tunisie

© D.R

L’Union arabe de volley-ball (UAVB) a confié à la Tunisie l’organisation du 22e Championnat rabe des nations de volley-ball (séniors/hommes) prévu au mois d’octobre 2020, a annoncé le président de la fédération tunisienne de volley-ball, Firas El Felhi, à l’agence TAP jeudi.

C’est la deuxième fois que la Tunisie abrite le Championnat arabe après l’édition de 1984. La Tunisie, rappelle-t-on, renoue avec le tournoi arabe après s’être absentée aux éditions de 2014, 2016 et 2018. Sa dernière participation remonte à l’édition de 2012 où elle avait remporté le sacre.

Le président a par ailleurs indiqué que la Tunisie va organiser en septembre prochain le Championnat d’Afrique cadets, soulignant que le Championnat d’Afrique de beach-volley prévu en mai prochain, a été reporté en raison des mesures préventives prises contre la propagation du coronavirus.

Related Articles

SportsUne

Mondial U17: La sélection marocaine se qualifie pour les huitièmes de finale en battant les Etats-Unis

L’équipe nationale du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour...

Sports

Coupe du monde U17: Le Maroc se heurte aux Etats-Unis en 16èmes de finale

Défi Le Maroc et les États-Unis s’affronteront en seizième de finale de...

Sports

Salon international du cheval : Le Maroc invité d’honneur de Fieracavalli 2025 à Vérone

Vitrine Le Maroc a été l’invité d’honneur de la prochaine édition de...

Sports

Jeux de la solidarité islamique Riyad-2025: Le Maroc chute lourdement face à l’Iran en futsal

Finale La sélection nationale marocaine de futsal a perdu en finale contre...