Sports

Volley : Le Championnat arabe des nations confié à la Tunisie

© D.R

L’Union arabe de volley-ball (UAVB) a confié à la Tunisie l’organisation du 22e Championnat rabe des nations de volley-ball (séniors/hommes) prévu au mois d’octobre 2020, a annoncé le président de la fédération tunisienne de volley-ball, Firas El Felhi, à l’agence TAP jeudi.

C’est la deuxième fois que la Tunisie abrite le Championnat arabe après l’édition de 1984. La Tunisie, rappelle-t-on, renoue avec le tournoi arabe après s’être absentée aux éditions de 2014, 2016 et 2018. Sa dernière participation remonte à l’édition de 2012 où elle avait remporté le sacre.

Le président a par ailleurs indiqué que la Tunisie va organiser en septembre prochain le Championnat d’Afrique cadets, soulignant que le Championnat d’Afrique de beach-volley prévu en mai prochain, a été reporté en raison des mesures préventives prises contre la propagation du coronavirus.

Related Articles

Sports

Pour soutenir les Lionnes de l’Atlas: inwi lance la campagne #Lbess_touni

Partenaire officiel du football marocain, inwi dévoile sa nouvelle campagne de communication...

Sports

La CAN féminine dévoile son nouveau slogan : Born Winners

«Born Winners» (Nées Gagnantes) est le slogan officiel de la Coupe d’Afrique...

Sports

Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024: Les Lionnes de l’Atlas visent le Graal

La CAN féminine Maroc 2024 marque la quatrième participation des Lionnes de...

Sports

L’Euro féminin de 2025 en passe de battre tous les records

L’Union européenne de football (UEFA) a annoncé mardi que 600.000 billets ont...