1/4 de finale de la Coupe de la CAF: Le Raja « fin prêt » pour arracher la victoire devant Orlando Pirates

1/4 de finale de la Coupe de la CAF: Le Raja « fin prêt » pour arracher la victoire devant Orlando Pirates

Les joueurs du Raja de Casablanca sont « fin prêts » pour arracher la victoire à l’équipe sud-africaine d’Orlando Pirates, dimanche à Johannesburg, en quart de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a indiqué samedi l’entraîneur du club casablancais, Lassaad Chabbi.

«Les Verts vont mettre tous les atouts de leur côté pour franchir cette étape et ramener la victoire au Maroc», a déclaré M. Chabbi dans une conférence de presse à Johannesburg, notant que l’équipe est déterminée à revenir à ses bases avec les points de la victoire.
Relevant qu’Orlando Pirates est très bien organisé et joue un football moderne, le technicien a assuré que les joueurs du Raja sont talentueux, motivés et confiants quant à l’issue du match.
«Les joueurs se sont bien préparés à ce match décisif sur le plan physique et leur moral est au beau fixe», a poursuivi l’entraîneur tunisien, notant que l’équipe s’est habituée à jouer sous pression et à gérer son calendrier de matchs très chargé avec des compétitions sur le plan national et international.
Vendredi, l’entraîneur d’Orlando Pirates, Josef Zinnbauer, a souligné que le match contre le Raja de Casablanca «ne sera pas facile», car les Verts se sont toujours battus pour la Coupe de la Confédération africaine de football.
Orlando Pirates jouera contre «l’une des équipes les plus puissantes en Afrique avec de nombreux joueurs talentueux et qui s’est qualifiée facilement en tête du groupe pour atteindre les quarts de finale», a-t-il dit.
Le match aller entre les deux équipes se tiendra, dimanche à Johannesburg, alors que le match retour est prévu le dimanche 23 mai à Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *