SportsUne

Adidas célèbre le Mondial avec Imane Saoud, Élodie Nakkach et Azzedine Ounahi

© D.R

Adidas présente les talents et la passion d’Imane Saoud et d’Élodie Nakkach, afin d’attirer plus de soutien et d’attention envers le jeu à l’échelle mondiale.

 

La campagne est dédiée aux icônes de la nouvelle génération du football marocain, Imane Saoud et Élodie Nakkach. Elle vise à attirer plus d’attention envers le jeu à l’échelle mondiale et à inspirer les jeunes femmes et filles à suivre leurs traces.
À travers une série de films rythmés, la campagne accueille une élite de superstars telles que David Beckham, Leon Goretzka, Ian Wright, l’actrice et fanatique de football Jenna Ortega, ainsi que le champion du monde argentin Lionel Messi.
Les films font partie d’un nouveau concept créatif d’Adidas pour la compétition à venir. Le film «Play Until They Can’t Look Away» vise à mettre en lumière les meilleures footballeuses du monde qui méritent l’attention et le soutien du monde entier grâce à leurs incroyables talents et à leur passion pour le jeu.
Dans les rues du Maroc, Imane Saoud et Élodie Nakkach captivent leurs fans avec un match passionnant, en passant le ballon fluidement entre elles. Leurs palettes techniques exceptionnelles passent facilement de la rue au stade grâce aux nouvelles chaussures X CRAZYFAST BOOTS. Les mouvements fluides de Saoud et Nakkach reflètent leur performance sur le terrain, mettant en valeur le talent incomparable qui a évolué dans leur ville natale.
Alors que Saoud et Nakkach se baladent dans les rues, leur spectacle époustouflant attire l’attention d’Azzedine Ounahi. Il regarde avec étonnement, incapable de comprendre les incroyables capacités techniques que possèdent ces deux joueuses. Nakkach effectue un excellent tir, frappe le ballon avec puissance et précision, envoie le ballon fluidement dans le tapis traditionnel qui représente le but et le déchire avec force, ce qui laisse Ounahi stupéfait et sans voix. «Participer à la vidéo de la campagne Adidas est une opportunité incroyable dont je suis très fière. Avec son soutien indéfectible, Adidas représente les femmes dans le football et ouvre la porte à une nouvelle ère d’autonomisation. En tant qu’athlète Adidas, je suis reconnaissante de faire partie d’une marque qui reconnaît et célèbre la compétence, le talent et la passion des joueuses», explique Élodie Nakkach en parlant de sa participation à cette campagne.
Adidas affirme qu’elle continuera à célébrer sa famille mondiale du football tout au long du tournoi avec des initiatives et des activités sur place en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Articles similaires

SportsUne

Infantino : « Le Maroc s’est établi comme une puissance mondiale de football »

Le Maroc s’est établi comme une puissance mondiale de football, a assuré...

CultureUne

Festival de Fès de la culture soufie: A Bab El Makina, la magie opère en ouverture de la 16ème édition

La magie était au rendez-vous samedi en nocturne à Bab El Makina...

ActualitéUne

Afrique/Sécurité alimentaire : M.Sadiki appelle à une action collective

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et...

SportsUne

Marathon des sables: les Marocains Rachid El Morabity et Aziza El Amrany remportent la 3ème édition   

Les coureurs marocains Rachid El Morabity, chez les hommes, et Aziza El...