Accueil Sports Akhannouch : La qualification historique de l’équipe nationale est un temps fort de l’unité marocaine
SportsUne

Akhannouch : La qualification historique de l’équipe nationale est un temps fort de l’unité marocaine

Le Chef du Gouvernement Aziz Akhannouch a affirmé que la victoire et la qualification de l’équipe nationale historique aux quarts de finale de la Coupe du monde disputée au Qatar resteront longtemps dans les mémoires des Marocains.

Dans un message sur sa page Facebook officielle, le Premier ministre a déclaré : « …Merci, O Lions de l’Atlas, car vous avez réussi une fois de plus à mettre en évidence l’étendue de l’unité et de la forte cohésion dont jouit notre identité marocaine avec toutes ses composantes, sous la conduite de Sa Majesté le Roi, que Dieu l’Assiste »

« Après que l’amour et le soutien inconditionnels des Marocains vous aient accompagné depuis le début des compétitions de la Coupe du monde, vous avez pu obtenir le soutien de plusieurs pays qui vous encouragent «, a écrit le Chef du Gouvernement.
M. Akhannouch a également commenté : « Nous sommes fiers de vous, et nous vous souhaitons à tous du succès en quart de finale, et espérons que puissiez atteindre, si Dieu le veut, le point culminant du Mondial. »
A noter que l’équipe nationale marocaine a réservé son siège pour les quarts de finale de la Coupe du monde du Qatar 2022, suite à la victoire sur l’Espagne aux tirs au but (3-0), ce soir, mardi, à l’Education City Stadium de Doha.

Articles similaires

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 19H00

‏https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr ‏https://www.youtube.com/channel/UCvAxPpwj0k3Q6oPz-miDd7Q/featured

ONDA étend son système qualité à six aéroports d’ici 2024

Testé avec succès à l’aéroport Mohammed v Généralisation. L’ONDA a présenté, mercredi...

Hydrogène vert : Des perspectives prometteuses se tissent entre le Maroc et la Belgique

Energie. » Une importante délégation d’entreprises membres de la Fédération de l’énergie de...

Vague de froid de vendredi à lundi dans plusieurs provinces du Royaume

Un temps froid avec des températures minimales entre -7 et -3°C et...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux