Botola Pro : Le MAS se sépare de Jaouani, l’OCK recrute Karkach

Botola Pro :  Le MAS se sépare de Jaouani, l’OCK recrute Karkach
Le Moghreb association sportive de Fès (MAS), troisième au classement de la Botola Pro D2 de football, a décidé de se séparer à l’amiable de son entraîneur, Mounir Jaouani.

‘’Le MAS annonce la résiliation à l’amiable du contrat le liant à l’entraineur Mounir Jaouani et son assistant Adil Serraj’’, écrit, jeudi, le club, sur sa page Facebook officielle, tout en remerciant les deux techniciens pour ‘’les services rendus au club’’.
Depuis l’arrivé de Jaouani au club en décembre dernier en provenance de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), les résultats escomptés n’étaient pas au rendez-vous. Lors des quatre derniers matchs, le club n’a récolté que trois points : Trois nuls contre l’Union Sidi Kacem (2-2), l’Association de Salé (1-1) et l’Olympique Dcheira (3-3) et une défaite face au Chabab Atlas Khénifra (2-1).
A quatre journées de la fin de la Botola, le MAS occupe la troisième place avec 40 points, à quatre unités du leader, le Chabab Mohammedia (44 points).
La Botola a enregistré également un autre départ celui de Ahmed Ajlani, entraineur de l’Olympic Khouribga. Là encore, les deux parties ont trouvé un accord à l’amiable pour mettre un terme au contrat.
Depuis la reprise, le coach tunisien a enchaîné les revers. Trois défaites de rang ont été suffisantes pour tirer la sonnette d’alarme d’un club qui se trouve aujourd’hui à la 14ème place avec 23 points seulement.
Les dirigeant de l’OCK n’ont pas tardé à annoncer le nom de son successeur qui n’est autre que Aziz Karkach qui sera à la tête de la technique pour deux ans.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *