SportsUne

Chicha en équipe nationale : deux joueurs olympiques écartés

© D.R

Le directeur technique des équipes nationales, Nacer Larguet, a décidé d’écarter les joueurs olympiques, Fahd Moufi et Adnan Boumous, du stage de concentration à Marrakech en marge de match amical face au Cameroun.

Cette sanction survient après la divulgation dans les réseaux sociaux, cette semaine, d’une vidéo montrant les joueurs entrain du fumer la chicha dans une chambre d’hôtel.

Selon un communiqué, publié mardi 30 mai 2016 sur le site officiel de la fédération, Larguet a pris cette décision après concertation avec les membres de la fédérations.

Quand aux joueurs de l’équipe première, Benatia et El Araby, impliqués eux aussi dans des photos prises avec une chicha au bord de la piscine, Hervé Renard s’est contenté d’une simple mise en garde pour les deux joueurs. L’entraîneur national a indiqué, dans le communiqué, que les photos étaient prise pendant un jour de repos des joueurs, le dimanche 29 mai dernier, et non pendant la période de préparation.

Articles similaires

SociétéUne

Dialogue social : Le Chef du gouvernement reçoit une délégation de la CDT

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, vendredi 29 mars...

ActualitéUne

3 Milliards de Dhs d’investissements et 2500 emplois, les détails d’un projet d’usine de cathodes pour véhicules électriques

Mobilité électrique. Le Maroc continue d’attirer les investissements étrangers dans le domaine...