City Club lance la Garantie Fitness Covid 19

City Club lance la Garantie Fitness Covid 19

La direction générale des clubs City Clubs lance une souscription de prime de garantie, en cas d’arrêt provisoire en raison de la crise sanitaire.  Tout cas détecté positif ne pouvant plus accéder au club se verra, par ailleurs, rembourser intégralement son abonnement. 3000 abonnements seront également offerts au personnel soignant, aux policiers et aux fonctionnaires des autorités locales.

Face à la crise Covid19, la direction générale de City Club a choisi une option flexible auprès de ses adhérents, à travers sa Garantie Fitness Covid19 de telle sorte à leur permettre de booster leur système immunitaire, dès que possible. En cas de fermeture, le client pourra ainsi, récupérer dans son abonnement la durée équivalente à la période de fermeture. Dans le cas d’un adhérent atteint du virus Covid19 à l’extérieur ou dans son quotidien, le remboursement de l’abonnement sera effectué. Cette double garantie est offerte aux adhérents actuels, et aux réabonnements. Elle est proposée au tarif de 450 dh pour toute nouvelle inscription mais sera activée gratuitement, jusqu’au 30 septembre.

La direction City Club réaffirme son engagement le plus strict au respect de l’ensemble des conditions d’hygiène strictes. En plus des gestes barrières, de distanciation, la prise de température à distance est systématisée à toute personne désireuse d’accéder aux lieux de l’enseigne sportive. Les consignes de sécurité à l’entrée de chaque club ont été affichées conformément aux consignes demandées par l’Etat dans le cadre du plan national de riposte contre le Covid19. Dans la même logique, le nettoyage et la désinfection des lieux de travail et ceux des clubs a été instauré dès le départ.

Bref, à travers toutes ces mesures de protection de ses adhérents, la direction générale de City Club compte bien se positionner comme un acteur majeur du sport-santé.

Dans sa démarche de responsabilité sociale d’entreprise, la direction générale City Club offrira prochainement, 1000 abonnements aux personnels soignants d’une durée de 6 mois, 1000 autres aux policiers et gendarmes et 1000 encore aux fonctionnaires des autorités locales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *