SportsUne

Coupe de la CAF: RS Berkane décroche son deuxième titre

© D.R

La Renaissance de Berkane (RSB) a décroché son deuxième titre de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), en battant la formation sud-africaine d’Orlando Pirates par 5 tirs au but à 4 (temps réglementaire: 0-0, prolongations: 1-1), en finale disputée vendredi à Uyo (Nigeria).

Les Oranges ont ouvert le score grâce à Youssef El Fahli sur pénalty à la 97è minute, alors que Thembinkosi Lorch (117è) à égalisé pour les Sud-Africains.

 

Le club berkani disputait la 3-ème finale de son histoire de la Coupe de la CAF, après une finale perdue en 2019 face au Zamalek et une autre remportée en 2020 aux dépens d’une autre équipe égyptienne, Pyramids FC.

 

 

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football suite à leur consécration à la CAN U-17

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations...

SportsUne

CAN U17: Le Maroc champion d’Afrique

La sélection marocaine de football (U17) a remporté la Coupe d’Afrique des...

ActualitéUne

RAM devient « partenaire global officiel » de la CAF

Royal Air Maroc (RAM) et la Confédération Africaine de Football (CAF) ont...

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux