SportsUne

Coupe du Trône : Sortie prématurée de l’AS FAR de Fakher

© D.R

L’AS FAR a quitté la Coupe du Trône dès les 16ès de finale suite à une défaite, samedi, face à l’Ittihad de Khemisset par un but à 0 sur la pelouse du stade 18 Novembre de Khemisset.
L’IZK, qui évolue en deuxième division, a créé la surprise en mettant fin au rêve du club de la capitale qui ambitionnait de jouer les premiers rôles dans cette compétition, sous la houlette de M’hammed Fakher.
Au tour suivant, l’Ittihad de Khemisset affrontera le Stade Marocain (amateurs) qui s’est qualifié plus tôt dans la journée en venant à bout du Mouloudia de Missour sur le score de 2 buts à 1.
Dans les autres rencontres de ce tour, l’Olympique Dcheira s’est imposé à Casablanca face au RAC (1-0), alors que le Widad de Fès a validé son billet aux dépens de l’Union Sportive de Sidi Kacem (3-2). Wydad Temara s’est, quant à lui, qualifié aux huitièmes de finale grâce à son succès 2 à 1 face l’Union Sportive Amal Tiznit.

En huitièmes, Wydad Temara sera mis aux prises avec le Rapid Club Oued Zem, alors que l’Olympique Dcheira sera confronté au Widad de Fès.
Enfin, l’Olympique de Khouribga s’est qualifié aux huitièmes de finale en s’imposant samedi face à l’ASS Najah Sportive Agadir par 2 but à 0 au complexe sportif du phosphate à Khouribga. Khalid El Hachadi a inscrit le premier but des Khouribguis à la 76è minute de la rencontre avant de doubler la mise en toute fin de match (90è). Au tour suivant, l’OCK affrontera le vainqueur de la rencontre, qui a lieu dimanche, entre la Renaissance Sportive de Berkane et l’Ittihad de Touarga (amateurs).

Articles similaires

ActualitéUne

«Azul Agadir», la destination Souss-Massa fait son show

Une nouvelle campagne promotionnelle pour la destination Agadir Souss Massa vient d’être...

CultureUne

L’art de Issawa à l’honneur au théâtre Meydene, le 29 juin à Marrakech

L’Association Marrakech Tarab, en collaboration avec le théâtre Meydene, organise une nouvelle...

ActualitéUne

HCP: Réduction significative de la pauvreté multidimensionnelle au Maroc en 2022

Le taux de la pauvreté multidimensionnelle au Maroc a enregistré une réduction...

MusiqueUne

Mawazine 2024: Une édition qui promet

Très attendue, la nouvelle édition du festival Mawazine tient déjà ses promesses...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux