Covid-19 : Deux autres joueurs du Sénégal forfaits face à la Guinée

Covid-19 : Deux autres joueurs du Sénégal forfaits face à la Guinée

Les joueurs sénégalais, Idrissa Gana Gueye et Fodé Ballo Touré, ont été testés positifs au Covid-19 et déclarés forfaits pour le match devant opposer l’équipe nationale du Sénégal à la Guinée, vendredi pour le compte de la deuxième journée de la poule B.

Les Lions et le staff technique ont effectué mercredi matin à leur hôtel à Bafoussam au Cameroun les tests PCR comme l’exige le règlement de la CAF. Idrissa Gana Gueye et Fodé Ballo Touré étaient titulaires lundi lors de la victoire (1-0) face au Zimbabwe.

L’équipe sénégalaise a été frappée par plusieurs cas de Covid-19. Samedi, Kalidou Koulibaly, Édouard Mendy et Famara Dédhiou avaient été testés positifs. Ils étaient forfaits lors de la première journée. Mardi, Famara Diédhiou est sorti du confinement après son test négatif.

Trois autres joueurs, Saliou Ciss, Pape Matar Sarr et Nampalys Mendy, confinés à Dakar depuis la semaine dernière ont été testés négatifs. Ils devaient quitter mercredi après-midi Dakar pour Bafoussam. Le Sénégal est logé dans le groupe B avec le Zimbabwe, la Guinée et la Malawi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *