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Face à la crise sanitaire : Face à la crise sanitaire City Club résiste et propose une nouvelle offre pour le Black Friday

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Alors que de nombreuses entreprises ont déposé le bilan et que d’autres ont mis la clé sous le paillasson un peu partout dans le monde, City Club a tenu bon.

Avec l’annonce de l’arrivée du vaccin, le groupe se renouvelle afin d’accueillir ses abonnés dans un tout nouveau cadre. En effet, dès le premier mois de fermeture, le groupe a établi rapidement un plan de continuité de travail.
L’enseigne s’est adaptée aux changements imposés et liés à la propagation du virus. Chaque jour, les coachs de l’enseigne offrent des cours en ligne à leurs abonnés, des conseils et un coaching personnalisé à ceux qui le souhaitent.
Avec 22 salles de sport fermées sur les 39 que compte le groupe, City club s’auto-déclare exceptionnel.

D’ailleurs son bilan est vertigineux. Né il y a 6 ans, City Club compte 39 clubs et plus de 1.000 salariés, 220.000 adhérents pour 20.000 passages quotidiennement et un parc de 32.000 machines sur 85.000 m² de surface. Le groupe indique aussi offrir le meilleur rapport qualité/prix sur le marché (150 à 200 DH/mois). Côté investissement, plus de 420 MDH ont été investis, 70 MDH pour l’expansion et la mise à niveau des clubs et 30 MDH pour la communication. Le réseau de salles de sport 100% marocain est à lui seul une vraie success story qui a montré à quel point il était possible de démocratiser le sport avec des tarifs imbattables.
Les efforts entrepris ne comptent pas s’arrêter là puisque le groupe a décidé de restructurer son réseau et son offre dès janvier 2021.
Dans ce sens, le groupe prévoit l’ouverture de 3 nouveaux clubs ainsi que le changement de son parc machine. En effet, toutes les salles seront équipées de machines Matrix, nouveau partenaire stratégique du groupe.

Pas seulement, le groupe attend aussi l’arrivée d’une team de 15 Coachs Elite censés être les meilleurs du Maroc.
Toutefois, City Club tient à souligner qu’il ne pourra plus garantir le même niveau de prix par la suite. Mais il restera, rassure-t-il, le moins cher sur le marché.
Avant d’entamer tous ces changements, le groupe donne la chance à ses clients de profiter une dernière fois du tarif de 1.225 dirhams jusqu’au 27 novembre à l’occasion du Black Friday. Ce Black Friday signifiera l’arrêt total des promotions.
Le vaccin annoncé par les autorités offre une lueur d’espoir. Par conséquent, City Club propose une offre adaptée pendant le Black Friday puisqu’elle donne la possibilité à ses adhérents de ne commencer leur abonnement que le 1er février 2021.

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