Une

Football : Hervé Renard nouveau sélectionneur de l’équipe du Maroc

© D.R

Comme prévu, la fédération marocaine de football a officiellement nommé Hervé Renard sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc dans une conférence de presse tenue mardi 16 février 2016 au siège de la Fédération à Rabat.

Le président de la fédération Faouzy Lakjaa a donné trois objectifs au nouveau sélectionneur : Qualifier le Maroc pour la Coupe du monde 2018 en Russie, qualifier l’équipe pour la CAN 2017 et atteindre les demi-finales de la CAN.

Hervé Renard sera à la tête de l’équipe nationale A et celle des locaux pour un salaire mensuel de 600.000 dirhams. En cas de qualification pour la Coupe du monde, le salaire du nouveau sélectionneur passera à 800.000 dirhams. Les adjoints de l’ancien entraineur de Lille ou de Sochaux aura comme premier adjoint patrice Bomel et comme entraineur adjoint Youssef Hadji.

Le président de la Fédération a profité de cette conférence pour remercier Badou Zaki, Mhamed Fakhir et tout les cadres de la fédération qui travail pour le bien du football marocain.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

CultureUneVidéos

Vidéo. 54ème édition du FNAP: Le mot du directeur du festival

Le coup d’envoi de la 54ème édition du Festival National des Arts...

ActualitéUne

Arts populaires : Démarrage en fanfare de la 54e FNAP à Marrakech

La Cité ocre a accueilli, jeudi soir, un défilé artistique des troupes...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux