Le Rallye Aïcha des Gazelles reporte sa 30eme édition

Le Rallye Aïcha des Gazelles reporte sa 30eme édition

Le Coronavirus a encore une fois fait de nouvelles victimes dans le domaine événementiel et sportif.

Malgré le caractère spécial que revêt un trentième anniversaire, le célèbre rallye Aïcha des Gazelles a dû s’incliner. Après avoir été reportée une première fois en raison de la pandémie, cette 30e édition qui se déroule dans le sud marocain, devra à nouveau être décalée.

L’évènement qui devait se dérouler du 13 au 28 mars 2020, avait été repoussé à une date ultérieure, en septembre, en raison de la pandémie du coronavirus, avant d’être à nouveau annulé. Mais l’apparition des nouveaux variants du Covid-19 en ce début d’année vient à nouveau contrecarrer les plans de l’organisateur, qui se voit contraint de décaler les dates du rallye.

 «Le départ du mois de mars a été notre priorité, mais les annonces de Monsieur Castex, et notamment la mise en isolement après le retour de l’étranger pour 7 jours, et l’arrivée du variant ne nous donnent pas assez d’indicateurs positifs pour prendre aujourd’hui une décision d’un départ favorable en mars», déclare ainsi Dominique Serra, fondatrice de l’évènement, dans un communiqué.

Habituellement organisé au courant du mois de mars, le Rallye Aïcha des Gazelles est donc reporté, et aura lieu du 14 au 19 mai 2021.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *