970x250

Lekjaa: Toutes les mesures seront prises pour assurer le retour des supporters aux stades

Lekjaa: Toutes les mesures seront prises pour assurer le retour des supporters aux stades

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a affirmé, jeudi à Rabat, que toutes les mesures nécessaires seront prises, en concertation avec les dirigeants des clubs, à même d’assurer un retour réussi des supporters dans les stades.

Dans une déclaration à la presse à l’issue d’une réunion avec le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch, le président de la FRMF a souligné que « tout le monde attendait le retour des supporters aux stades et aussi à toutes les manifestations sportives (…) car, argue-t-il, on ne peut concevoir des stades sans public », notant que les équipes nationales, notamment celles qui participent aux compétitions continentales, bénéficieront du soutien des supporters, à l’instar du onze national, qui disputera un match décisif en mars prochain pour le compte du mondial du Qatar2022.

Le retour des supporters dans les tribunes « sera un évènement historique après la pandémie, et va nous permettre de revivre les fêtes et les joies sportives », a conclu le président de la FRMF.

A noter que le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant les spectateurs, tout en appelant la FRMF à prendre toutes les dispositions et mesures nécessaires à même de réussir la mise en œuvre de cette décision.

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a reçu jeudi M. Lekjaa pour aborder la réouverture des stades aux supporters, avait indiqué un communiqué du département du Chef du gouvernement.

“Conformément aux dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire et suivant les recommandations du comité scientifique et technique tout en prenant en considération l’évolution positive de la situation épidémiologique dans le Royaume, le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le public », souligne le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.